mercredi 19 novembre 2014

Sublime Démaquillage!

Bonjour bonjour!!



Après l'eau micellaire, les cotons pré-imbibés de démaquillage, les lingettes démaquillantes, les produits biphasés et j'en passe j'ai enfin trouvé THE démaquillant parfait pour moi!





J'ai découvert l'huile démaquillante il y a environ 3 ans voir plus !!!! Cela faisait très longtemps que j'entendais parler de ce type de démaquillage mais la seule huile présente sur le marché (à ma connaissance) était la Shuemura que j'achèterais quand je serais riche et célèbre. Autant vous dire que mon porte feuille m'a formellement interdit de l'acheter ! (Oui parfois je l'écoute.) J'ai donc sagement patienté jusqu'à ce qu'une marque abordable en sorte une.

Et ooh miracle L'Oréal a sorti son huile ! Bon ok je ne suis pas fan de la marque mais il fallait que j'essaye.
Ca a été tout de suite le coup de foudre !!!!!! Le maquillage s'en va en 1 min, pas besoin de coton juste de vos mimines.



Vous mettez 2 pompes dans le creux de votre main qui doit être sèche. Ensuite massez tout le visage et les yeux pour décoller le maquillage. Pour enlever le mascara je fais rouler les cils entre mes doigts.
Donc à ce moment là vous êtes au summum de votre glamouritude (cf le dictionnaire des licornes).



Ensuite je passe de l'eau sur mon visage. Au contact de l'eau, l'huile s'émulsionne et forme une substances laiteuse qui se rince super facilement. Il ne reste aucun film gras sur la peau, j'ai la peau mixte à tendance grasse donc point très important.



La peau est parfaitement démaquillée même lorsque je porte un maquillage chargé ou waterproof. Je ne me réveille plus le matin avec du noir sous les yeux, elle ne pique pas les yeux et elle sent bon.
Le seul petit inconvénient c'est que l'on a pendant 1 à 2min la vue un peu flou mais j'ai l'impression que toute les autre huiles le font aussi.

Bref Le bilan est plus que positif je n'utilise plus que ça pour me démaquiller et j'oubliais elle sent très bon!

J'ai un petite astuce à vous faire partager qui n'a rien à voir avec le démaquillage: j'utilise aussi l'huile pour enlever les résidus de cire après l'épilation. Je trouve beaucoup plus agréable que les lingettes pleine d'huile (où tes jambes ressemblent à des frites ambulantes!) car on peut la rincer et toute suite s'habiller après.

J'ai aussi utilisé l'huile Mixa qui démaquille très bien mais elle me pique les yeux j'ai donc arrêté de l'utiliser.

J'hésite à tester le beurre démaquillant de the Body shop dites moi si vous l'avez essayé!

Et vous plutôt huile, lait démaquillant ou eau micellaire?
Comment vous démaquillez vous? Dites moi tout!

Bisous!!!!!








2 commentaires:

  1. Je viens de me mettre à l'huile démaquillante et j'ai justement opté pour cette huile que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'avais tout essayé : lait, eau micellaire, biphasés...
    Et puis j'ai testé l'huile et je n'ai pas regretté ! En ce moment, j'utilise aussi celle de l'Oréal qui n'est pas mal du tout. La Mixa et la The Body Shop ne sont pas mal non plus, même si la TBS pique un peu les yeux (contrairement à celle-ci !). J'ai également testé la Akane mais je ne l'aime pas du tout tellement elle pique les yeux et se rince mal.

    RépondreSupprimer

 

Template by BloggerCandy.com